Plombier Paris

Dépannage 24h/24 - 7j/7 Chez Vous En moins de 30 min Besoin d'une intervention Rapide ou d'un Simple Conseil ! Contactez-Nous Tel : 01 79 72 52 72

01 79 72 52 72 06 59 14 14 03 Devis Plomberie Gratuit Avis clients

Accueil Dépannage chauffe eau FLECK Paris ›

Dépannage chauffe eau FLECK Paris

Besoin D'un Dépannage Chauffe eau FLECK Paris ?

Dépannage chauffe eau FLECK Paris

Dépannage chauffe eau FLECK Paris

Si vous n’avez plus d’eau chaude ou que l’appareil émet un bruit étrange. Il est important de faire intervenir un plombier chauffagiste en urgence Paris. Ce dernier se chargera de vérifier tous les composants du ballon d’eau afin de déterminer la source exacte du problème, tels qu’une fuite, un court-circuit, une panne de résistance ou groupe de sécurité. Quoiqu’il en soit, seul un plombier professionnel est en mesure d’effectuer convenablement un dépannage chauffe eau FLECK Paris.

Notre entreprise de plomberie travaille avec les meilleurs plombiers chauffagistes de la région de paris. Après de longues années de formation, nos techniciens ont acquis une grande maitrise du chauffe-eau de marque Fleck. Ces derniers peuvent donc régler tous les problèmes de chaudière de cette marque dans les règles de l’art en France.

Afin de proposer des solutions de dépannage à un prix bas, nos plombiers travaillent en collaboration avec les meilleures chaînes de distributions et les fournisseurs agréés. Cela leur permet de bénéficier des pièces de rechange à un prix vraiment très bas.

Comment Tester La Résistance D'un Chauffe Eau ?

Dépannage chauffe eau FLECK Paris

Dépannage chauffe eau FLECK Paris 7j/7 et 24h/24

Dès le constat que l’eau n’est plus chaude, nous vous recommandons d’effectuer un test de la résistance d'un chauffe-eau. Ce contrôle permet d’avoir une idée de l’état de fonctionnement de l’appareil afin d’y apporter toutes les bonnes solutions. Pour cela, il est important de suivre ces différentes instructions :

  • Commencez par couper le courant (si l’appareil est allumé, cela risque d’endommager fortement votre ohmmètre !).
  • Débrancher les fils de la résistance du chauffe-eau.
  • Positionnez les contacteurs de l’ohmmètre de la résistance du chauffe-eau.

A la suite du résultat, nous vous conseillons de remplacer la résistance du ballon d’eau chaude et de la même série s’il est très récent. Dans le cas contraire, il faut songer à changer la résistance pour les chauffe-eau qui datent de plusieurs années d’utilisation.

Un de nos plombiers qualifiés sera à votre domicile en 30 minutes pour résoudre votre panne. Nous vous garantissons un déplacement rapide dans tous les arrondissement de Paris:


Ballon d'eau Percée et vous avez besoin d'un plombier en urgence ?

Dépannage chauffe eau FLECK Paris

Service d’urgence Dépannage chauffe eau FLECK Paris

Un ballon d’eau percée peut entrainer une fuite d’eau ou fuite de gaz. Dans ce cas, il est important de faire intervenir rapidement une entreprise de plomberie et spécialisée dans le dépannage chauffe eau FLECK Paris.

Nos artisans plombiers se chargeront de détecter l’origine exacte de la fuite en se servant d’un amplificateur de son, un gaz traceur, une caméra infrarouge et autres. Par la suite, ces derniers proposeront de colmater rapidement la fuite ou de d’effectuer un remplacement du ballon d’eau chaude en urgence.


Absence de l'eau chaude dans votre chauffe eau ?

Dépannage chauffe eau FLECK Paris

Dépannage chauffe eau FLECK Paris pas cher

Si vous constatez une absence de l'eau chaude dans votre chauffe eau ? Il est important de vérifier certains composants de l’appareil afin d’avoir une idée de la nature du problème.

  • Mettez le ballon d’eau en marche forcée et faites une vérification de la circulation du courant dans l’appareil. Il faut également vérifier les fusibles/disjoncteurs puis le contacteur heures creuses.
  • Pour le ballon d’eau chaude à gaz ou fioul, il faut vérifier que le courant passe dans le thermostat mécanique ou vérifier que le thermostat n’est pas en mode sécurité. Si possible, il faut changer le thermostat pour régler le problème.
  • Vérifier si courant passe au thermostat. Dans ce cas, il est important de contrôler la résistance ou remplacer l'élément chauffant si possible.
  • Si l’eau n’est pas assez chaude, il faut vérifier la bonne position du chauffe-eau en veillant à ce que le tuyau de départ soit totalement froid ou qu’il n’y a pas d’eau froide dans le circuit d’eau chaude.

Toutes ces précautions permettront de disposer d’eau chaude le plus rapidement possible pour votre confort et tous vos besoins en urgence. Si malgré toutes ces mesures vous ne disposez pas d’eau chaude, il est important de demander l’aide d’un plombier professionnel et disponible en moins de 30 minutes.